Challenge Pujazon

ASSEMBLEE GENERALE DU CRPO

Jeudi 7 juillet 2011 à Anduze (Espace Marcel Pagnol)

Présents : Jony Brés, Jean Marc Bosquier, Gilbert Aussel, Claudy Benoit, Nour Edine Labchiri, René Reboul (CD 30), Guy Targues (ENA), Pascal Klossowski (BMA), Jean Alain Autuori (logica), Chantal Pellecuer (ACNA)

Excusés : Jean Yves Revol (CD 30), Didier Boyer (CG), Stéphanie Masclef (CLAS) et Pierre Toussaint.

Bilan technique et sportif :

Avec 1821 médailles distribuées, la 13 éme édition du Pujazon s'avère être un succès sportif, et confirme l'engouement constant des enfants pour la pratique du cross-country. La remise des récompenses finales, organisée à Bagnols sur Cèze, fût également une belle réussite populaire, avec la présence de nombreux parents.

Bilan financier :

L'exercice 2010-2011, laisse apparaître une provision interressante, dans la mesure où certaines prestations du challenge (maillots jaunes et verts, récompenses...) seront revues quelque peu à la hausse pour 2012.

Montant des cotisations

C'est la même formule qui est appliquée, avec un montant proportionnel au nombre de licenciés, à savoir : Plus de 200 licenciés (300 euros), plus de 100 licenciés (200 euros) et moins de 100 licenciés (100 euros), avec une référence au 31 août 2011.

Conseil d'administration

Deux nouveaux membres intégrent le CA : Guy Targues (ENA) et Marie Claire Dasse (BMA), en tant que représentants de clubs organisateurs d'une étape du challenge.

Calendrier de la 14éme édition du Pujazon:

- 11 novembre 2011 - 10éme cross de la ville de Nimes,

au domaine de La Bastide.

- 20 novembre 2011 - 36éme cross de la Saucisse à St Jean du Gard

(Aquarium)

- 11 décembre 2011 - 48éme cross de Bagnols sur Cèze,

au parc Rimbaud

- 22 janvier 2012 - 10éme cross open du Riste à Anduze

(site du Riste)

- 26 février 2012 - 8éme cross des Dolmens, à Soustelle

(Vallon du Rieusset)

Questions diverses

- Courses en ligne : le principe des courses en ligne est validé par l'ensemble des organisateurs

- Classements : c'est la même formule qui sera mise en place pour les classements (100 points pour chaque victoire et conservation du nombre de points acquis pour celles et ceux qui changent de catégorie le 1er janvier 2012)

- Dossier préfecture : un cross se déroulant, la plupart du temps, sur un site privé et naturel (pas de routes coupées ou empruntées), il n'est pas nécessaire de présenter un dossier administratif aux services préfectoraux. La présence d'un médecin, conseillée, n'est pas obligatoire (comme pour une compétition sur piste)

- Cross du Mans : voir Thierry Pantel, pour la possibilité de reconduire la participation de certains coureurs du Pujazon, au cross international du Mans, en janvier 2012.

FORMATION ENTRAINEURS
cross, la Piste, route
CROSS
29/10/14