LA FETE DES MERES : UNE OCCASION IDEALE DE FAIRE LA PROMOTION DE LA MARCHE NORDIQUE AU SEIN DE VOTRE CLUB !

VOICI UNE IDEE DE CADEAU SIMPLE ET SYMPA POUR PERMETTRE AUX JEUNES ATHLETES DE FAIRE PLAISIR A LEUR MAMAN !

La FFA propose une opération de promotion à tous ceux d’entre vous qui souhaitent développer la marche nordique dans leur club.

L’objectif de cette action est d’inciter les jeunes athlètes à faire pratiquer la marche nordique à leur maman.

L’opération fête des mères consiste à offrir 2 séances de découverte de la marche nordique pour 2 personnes dans un club d’athlétisme, entre le 26 mai et le 30 septembre 2014 (idéalement une séance avant la fin de la saison sportive et une seconde à la rentrée des clubs).

En complément, la FFA met en place un jeu afin de favoriser le recrutement de ces mamans. Pour cela, des bâtons de marche nordique TSL sont offerts aux 20 premières mères qui prennent une première licence Athlé Santé, entre le 1er au 30 septembre 2014.

Le principe est simple, vous imprimez en plusieurs exemplaires le fichier « cadeau fête des mères » téléchargeable ici et le remettez à chaque jeune athlète. Ainsi, tous les jeunes de votre club peuvent offrir à leur maman 2 séances de marche nordique gratuites, pour elle et la personne de leur choix.

Vous trouverez également ici (A4) et ici (A3) le visuel général que vous pouvez imprimer sous forme d’affiches pour faire la promotion de l’opération au sein de votre club.

Il suffira aux mamans de prendre contact avec le club ou avec vous-même (un emplacement prévu à cet effet vous permet d’indiquer vos coordonnées) pour découvrir la marche nordique.

En plus de cela, les mères séduites par la pratique qui prendront une première licence Athlé Santé, pourront avoir la chance de se faire offrir des bâtons de marche nordique TSL. Cette offre sera limitée aux 20 premières mères qui renverront elles-mêmes le coupon à découper entre le 1er et le 30 septembre à l’adresse suivante :

SERVICE ATHLE SANTE LOISIR

Fédération française d’athlétisme