CHARTE DE L'EQUIPE TECHNIQUE DEPARTEMENTALE

1.      L'ensemble des membres de l'E.T.D s'engagent à respecter la prèsente charte.

2.      L'E.T.D a pour objectif de mettre en place des stages et de les animer.

3.      L'E.T.D a pour rôle de faire bénèficier ses compétences lors des stages départementaux aux binômes athlètes/entraîneurs.

4.      Les stages sont ouvert aux athlètes ayant réalisés une performance correspondant au minima du comité. Les athlètes rentrent ainsi dans la liste du suivi départemental. Les entraineurs des athlètes concernés sont conviés à participer à ces stages.

5.      La validation de la liste d'athlètes se fait en collaboration entre l'entraîneur, l'E.T.D et l'A.T.D qui a en charge de prévenir les clubs concernés.

6.      Les athlètes retenus par la ligue ne peuvent pas intégrer la liste du suivi départemental. Sauf dérogation avec autorisation de la Ligue.

7.      Les stages peuvent se faire sur une journée ou un séjour de courte durée (2-3 jours) dans le département du Gard,

8.      Le calendrier des stages est définis au sein de l'E.T.D. et envoyé aux clubs concernés.

9.      Les membres de l'E.T.D bénèficient d'un défraiement liès aux stages et dont les modalitès sont définies par le bureau du comité départemental et validées par le Comité directeur.

10.  Les membres de l'E.T.D s'engagent à agir dans un esprit sportif d'entraide, de développement et de neutralité.

11.  La réunion annuelle de l’E.T.D en début de saison est obligatoire. (sauf raison valable)

12.  Tout manquement à la charte entraîne une exclusion de l'E,T,D

Signature du membre de l’E.T.D          signature de l’A.T.D             signature du président du comité