1)Comité directeur du 16 03 2017 à Ales

Trophée des Jeunes Gardois

Calendrier estival proposé:

23/23 avril 2017 : Vergèze épreuves combinées (Be à Master) et indiv (CA à Master)-1ère étape

16 avrils 2017 : Ales 1ère étape

1 mai 2017 : Nîmes ENA 2ème étape

14 mai 2017 : Nîmes AN30 3ème étape

Règlement : la Commission des Jeunes propose cette année d’intégrer les EC dans le challenge des trophées des Jeunes Gardois.

Décision:

Vote à l'unanimité sur les dates des compétitions

Quant au règlement, en l’absence du Président de cette commission des Jeunes, il est décidé de demander à la CJ d'y retravailler pour le proposer à la prochaine réunion du comité directeur.

2)Comité directeur du 17 07 2017 à Garons

Commission Jeunes

Le projet de règlement 2017 prévoyait l'intégration d'épreuves Combinées. Le Comité directeur avait remis sa décision. Les membres soulignent les insuffisances de formation et d'équipement des clubs sur ce type d'épreuves et craignent de rebuter les athlètes. Une action de formation est à mettre en place rapidement auprès de nos clubs.

Après discussion, il est décidé de maintenir le règlement (6 compétitions et un joker). Les clubs seront prévenus, le site sera mis à jour avec le classement correspondant aux règlements.

Les épreuves combinées seront intégrées l'année prochaine.

Décision 17 voix pour 1 abstention