REGLEMENT 2019

INSCRIPTIONS :

Compétitions ouvertes à tous les licenciés FFA, Sport

Adapté et Handi Sport à partir de la catégorie Cadet.

Inscriptions en ligne (athlètes ligue et hors ligue et juges) sur le site du comité :

http://comite-gard.athle.com, jusqu'à 48h avant.

Une pénalité de 2 euros par inscription sur place sera appliquée et payable par l’athlète.

Les clubs de la LALR hors Gard fourniront au minimum 0 juge pour 1 ou 2 engagements confirmés, 1 juge

Pour 3 à 12 engagements confirmés, 2 juges pour 13 à 24 engagements confirmés, 3 juges pour 25 à 36 Engagements confirmés, 4 juges pour 37 à 50 engagements confirmés, 5 juges pour 51 à 65 engagements confirmés, et 1 juge de plus par tranche de 15 engagements confirmés.

Les clubs des autres Ligues fourniront au minimum 1 juge.

Secrétariat du CDA30 : 06 79 97 34 97.

RÉGLEMENT :

Ces soirées obéissent aux règlements de la Fédération Française d’Athlétisme, elles sont donc placées sous L’autorité d’un juge arbitre qui possède tout pouvoir décisionnel. Essais : 3 + 3 pour les concours (peuvent Être modifiés par le directeur de compétition en fonction du  nombre d’athlètes sauf pour les championnats).

CHALLENGE RÉSERVÉ AUX ATHLÈTES GARDOIS :

Ce challenge concerne uniquement les athlètes licenciés dans le Gard durant toute la saison

(Les litiges éventuels seront traités par le Comité Directeur du CDA30).

Le classement se fera en ajoutant les points obtenus dans chaque soirée auxquelles l’athlète aura Participé.

Un athlète ne pourra être récompensé que dans une seule des 4 familles et à partir de 2 participations.

Le calcul des points se fera avec la table Hongroise. Seules les performances de niveau Régional 6 au moins pourront être prises en compte pour le classement et à partir de 2 participations aux Soirées.

Seront récompensés :

3 premiers cadets et cadettes en 1/2 fond/marche, sprint/haies, sauts et lancers

3 premiers hommes et femmes (toutes catégories) en 1/2 fond/marche, sprint/haies, sauts et lancers

Récompenses : Cadets & Cadettes

- 3 athlètes dans chaque groupe de spécialités : bon d’achat de 60 - 50 - 40

Récompenses : Juniors, Espoirs, Séniors, Vétérans

- 3 premiers athlètes dans chaque groupe de spécialités : chèque de 80 - 60 - 40

CHALLENGE DE LA MEILLEURE PERFORMANCE :

Il est ouvert à tous les athlètes, même hors département, ayant participé à au moins 2 soirées, l’athlète féminine et l’athlète masculin ayant réalisé la meilleure performance de toutes les soirées (table Hongroise) en 1/2fond/marche, en sprint/haies, en sauts et en lancers seront récompensés (soit huit athlètes).

Récompenses : Chacun d’eux recevra un chèque de 150

RÉSULTATS :

Les résultats seront communiqués sur le site du CDA30 (http://comite-gard.athle.com).

REMISE DES PRIX :

toutes les récompenses seront remises lors d'une journée organisée par le CDA 30 et à laquelle Chaque athlète récompensé recevra par courrier une invitation individuelle. La présence est obligatoire.

En cas d’empêchement, une dispense doit être demandée par courrier

CDA30 - OMS, rue Charles Guizot - 30100 Alès, le cachet de la poste faisant foi

ou par mail : cd30athle@club-internet.fr,

la date du mail faisant foi ; auprès du Comité du Gard qui statuera.