RESTRICTION CORONAVIRUS
12 Mars 2020 - ATD
RESTRICTION  CORONAVIRUS
message OFA:
envoyé à tous les formateurs, mais aussi aux personnes inscrites à toutes les formations juges, jeunes juges et dirigeants prévues ce mois ci

En raison des conditions sanitaires liées au COVID-19, l'OFA reporte toutes les sessions de formation en présentiel jusqu'à nouvel ordre.
Ces sessions seront reprogrammées dès que la situation reviendra à la normale

Ja Autuori

Comme vient de le faire les instances gouvernementales, le Comité Départemental d’athlétisme du Gard invite tous les organisateurs d’événements sportifs du Département à limiter au maximum les rassemblements.

Suite à ces recommandations le comité départemental d’athlétisme annule ses manifestations et formations à venir :

- La « poussinade » et la « formation dirigeant » de ce samedi à Vergèze,

- Le « trophée des jeunes Gardois » le weekend prochain (également prévu sur Vergèze) et les manifestations suivantes jusqu’à nouvelles consignes.

Suite à la fermeture des crèches, des écoles, des collèges, des lycées et des universités le comité départemental invite également les clubs à appliquer les mêmes recommandations pour les entrainements de toutes ces catégories.

Pour le Comité Départemental d’Athlétisme du Gard

Le Président,