Compétitions de rentrée
1 Septembre 2020 - Jean Alain Autuori
Compétitions de rentrée
Apres les soucis de siffa et les compétitions qui sont rentrées au compte gouttes depuis hier soir, les résultats de samedi sont sur le site grand public depuis ce matin.

prochaine compétition samedi 05 Septembre à Alès et des changements importants dans le programme, notre webmaster jérome le mettra en ligne sous peu

règles sanitaires à respecter bien sur:

Dans un contexte sanitaire complexe et à risque, nous vous informons que pour les compétitions à venir sur le stade Raphael Pujazon,  la mise à disposition des installations sportives est conditionnée au respect des mesures suivantes :

1.    pas d'accès aux vestiaires collectifs

2.    pas d'accès aux douches,

3.    respect des gestes barrières et de distanciation,

4.    port du masque,

5.    pas d'ouverture de buvette, pas de collation,

6.    distanciation dans les tribunes, 1 siège sur 2, 1 rangée sur 2.

Ces consignes sont à respecter dans le cadre des compétitions organisée par le CDA30. Nous comptons donc sur votre collaboration, sachant que votre responsabilité est engagée.

1.    Privilégier les inscriptions sur le site du comité

2.    Les inscriptions sur places ne doivent être qu’exceptionnelles

3.    L’accès aux locaux secrétariats, logica, chronométrie sera réservé aux seules personnes compétentes

4.    Les confirmations se feront à l’extérieur, une seule personne à la fois et respect de la distanciation avec port du masque bien sûr

5.    Les officiels seront munis d’un masque, le matériel  des concours  sera nettoyé après chaque utilisation.

6.    Pour les athlètes qui peuvent venir avec leur propre engin de lancer (poids, disque, marteau, javelot etc.) à privilégier pour limiter les contacts.

7.    Pour les courses respect des distanciations pour l’échauffement,  le masque sera enlevé pour ce rendre sur la ligne de départ et remis pour quitter la piste.

8.    Seul le juge arbitre prendra les réclamations, le port du masque est obligatoire pour les échanges avec lui.

Merci à toutes et tous pour le respect des consignes

Départementaux triathlon benjamins minimes
Nimes le 27 avril 2024