modification calendrier-
19 Mai 2021 - jean alain autuori
modification calendrier-
Le site d'engagements aux compétitions est ouvert jusque mardi 25 Mai à 23h59 concernant la première ( meeting Alès/Vergèze à Alès)
Il n'y aura pas d'engagements tardifs ni sur place pendant au moins la période où les règles sanitaires seront appliquées.
Par ailleurs concernant les inscriptions relais il convient de me les faire parvenir à l'aide d'un fichier exel dans les mêmes délais inscriptions compétitions avec dans l'ordre de départ les noms des athlètes, leur numéro de licence, leur catégorie  et sexe et bien sur le club à mon adresse mail  : ja.logica@orange.fr

Les nouvelles consignes sanitaires concernant les compétitions vous seront communiquées via le secrétariat, elles sont très importantes.

La compétition du 02 juin prévue à bagnols sur ceze est soit annulée soit prise en compte sur le stade de Vergèze ( attente de décision municipale, le stade de bagnols n'aura pas son homologation à cette date là

Il sera demandé des jury au meeting d'Alès en fonction des inscrits, les clubs en seront informés dès mercredi matin et à présenter sous 48 heures.

Le programme du 13 juin à Nimes est sorti à ce jour, vous pouvez le consulter en page calendrier.

Pour toute autre information, me contacter:
Jean Alain Autuori