80 Athlètes et ambiance sereine à Vergèze ce mercredi
3 Juin 2021 - jean alain autuori
80 Athlètes et ambiance sereine à Vergèze ce mercredi

Dans une ambiance plus qu'agréable, et toujours dans le respect des consignes sanitaires, l'habitude étant prise.
Les athlètes et un jury conséquent se sont livrés dans les épreuves. Les absents ont eu tord, si la concurrence était de mise, l'ambiance a joué pour beaucoup.
A ce jeu, les podiums ont été convoités et l'assp en a fait une bonne collecte, avec les clubs de rochefort , bagnols et l'an30 bien présents, l'ac2a en nombre réduit présent dans le demi fond où vergeze a continué à se distinguer.
Les résultats: c'est ici
Les podiums : c'est ici

Prochaine compétition sur vergèze: 303 benjamins et minimes attendus pour une compétition de secteur  se disputeront sur des triathlons très relevés dès ce dimanche