Ils étaient plus de 300, benjamins, minimes
Cette fois ci, nous félicitons les juges, 80 juges attentifs à la performance des jeunes. 1200 engagements et pour les concours 4 essais à chaque fois, une multitude de courses et toujours la bonne humeur à l'image des juges longueur qui se sont pris une moyenne de 60 athlètes par catégories et ont fini très tard sans mot dire.
Coté sportif, nos jeunes gardois n'ont pas eu la partie belle face à une concurrence sportive très dense, mais ils ont été de la fête et certains ont tiré leur épingle du jeu.
Chez les benjamines, les nîmoises ont plus que donné la réplique aux adversaires languedociens:
Les places 1 et 3 pour les pensionnaires de l'ena Lucie Bouodapzock (107 pts et 6.99 au 50m ) et Gally Metivier (93 pts ), la licenciée An30 s'intercalant dans une belle deuxième place avec 94pts. Ces 3 là n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires languedociens.
Le BMA obtient pour les benjamins une belle 3eme place avec les 92 pts de William Michael tandis que chez les minimes les concurrents ont mis la barre très haute à l'image de l'aveyronnais Jules Dumas qui a explosé la performance régionale à 130 points et battu pas moins de 6 autres performances de son département
Prochaine compétition gardoise le 13 Juin à Nimes