Chaude Journée à Nimes pour nos Benjamins-Minimes
13 Juin 2021 - jean alain autuori
Chaude Journée à Nimes  pour nos Benjamins-Minimes
Chaude journée à Nimes , après un dur we à Vergèze, le club support an30 à l'énergie et une participation remarquée des juges rhodaniens et alésiens, mais aussi des cadets volontaires venant prêter main forte au jury. Le Cda 30 par son Président et ses membres de commissions encore et toujours sur le pont, ont encore assuré l'avant, le pendant et l'après.
Mais cette fois ci, la fraicheur est venue des athlètes, point de records mais l'envie de se faire plaisir a été très communicative et les résultats de niveau interessant.
Les athlètes de rochefort ont bien animé la journée et pas seulement côté sportif, encouragés peut etre par le récent record de France de Yanis Morrissey sur le 2000m.
Côté triathlon Chez les benjamines, ce sont les 3 mêmes nimoises qui ont dominé les débats avec notemment les 2 premières à plus de 100 points. encore un nimois à plus de 100 points chez les garcons, alors que les minimes filles la première gardoise (RSA) a bien approché cette perf et les minimes garçons le premier gardois a fait de même. On va devoir attendre maintenant pour savoir qui accompagnera tous les plus de cent points dimanche prochain à la finale régionale.

Pour télécharger les triathlons: Cliquer ici
Pour télécharger les podiums et titres individuels: c'est ici
Equip Athlé Benjamins: RSA-Ena-Aca
Equip Athlé Minimes : Ena-Rsa-Asspv