Soirée Gardoise de haut niveau à Alès hier
17 Juin 2021 - jean alain autuori
Soirée Gardoise de haut niveau à Alès hier
180 participants venus de divers départements, les héraultais bien présents dans le nombre et les performances.
2 records sont tombés hier
Un petit coup de coeur tout de même pour 2 athlètes présents sur le 5000m hier et un à la hauteur:
Kevin Lapeyre ( An30 ) et Baptiste Gérard ( Ac2a) ont encore une fois participé aux compétitions gardoises, ces 2 athlètes issus du sport adapté et leurs clubs , le premier déjà chevronné dans la discipline et le second l'ayant rejoint cette saison, font partie du cdsa30 ainsi que d'autres clubs gardois ayant signé une convention avec notre comité, bel acte sportif à encourager, ces 2 athlètes entre autres gardois licenciés participeront aux France sport adaptéle we prochain tout comme Angel Roustant (ac2a) présent hier à la hauteur.
Qu'il est difficile d'avoir un jury!!!quel effort pour les personnes présentes!!!! courage il en reste moins à faire, les irréductibles étaient encore là.
2 records départementaux hier, le marteau de l'Alésienne Juliette Piejougeac est retombé à 43m49 ( ancien record 40m60 ) et l'aveyronnais Jb Chariot 7m18 dans un concours dominé par Axel Adam (Msa 7m61) avec 6 athlètes dépassant les 7m
Bien plus que les discours:
les résultats: cliquer ici
Les podiums de la soirée: cliquer ici