BouapDozock lucie et Atatou Wided en or à Castres et Carcassonne, mais aussi des podiums
20 Juin 2021 - jean alain autuori
Dans le cadre du championnat régional triathlon à Castres, Les clubs gardois que sont Nimes Ena, Athlé Nimes, Alès et Vergèze ont déplacé leurs atthlètes qualifiés.
Seul titre obtenu dans une féroce adversité, la pensionnaire de l'éna a encore dépassé les 100 pts et l'emporte chez les benjamines, les athlètes de notre département sont loin d'avoir démérité et leurs performances sont plus qu'encourageantes en vue de podiums individuels la semaine prochaine à Vergèze

Les résultats de Castres : c'est ici

La veille à Carcassonne, ce sont les espoirs seniors qui en ont décousu.
Si les 2 médailles d'Atatou Wided au sprint n'ont surpris personne, imitée par Romain Cuvillier ( ena) sur le 400 haies en 55"14, on peut saluer l'argent de Mouzda Anrifina (an 30) javelot à 48m14, le
bronze de loic Clotaire (ena) marteau à 34m07, l'argent et le bronze pour Bernard John (ena) sur 200m (22"35) et Cuvilliers ( 22"78)
Les 2 clubs nimois ont bien représenté notre département

Les résultats de Carcassonne: c'est ici