TERMOTTE VERS LA QUALIF FRANCE SAMEDI ET RECORD REGIONAL POUR LUCIE DIMANCHE
28 Juin 2021 - jean alain autuori
TERMOTTE VERS LA QUALIF FRANCE SAMEDI ET RECORD REGIONAL POUR LUCIE DIMANCHE
Le département accueillait les clubs régionaux ce week end.

A Alès samedi, bonne ambiance lors du championnat demi fond cadets et juniors mixé à un meeting également demi fond espoirs et plus.
Grosse performance sur l'épreuve reine du soir , le 5000m dominée par Thomas Termotte ( AC2A ) avec en prime le 7eme temps national du moment en 14'49"69, Thomas Bennhadou ( ac2a) et Julien Carbone ( Ena ) complètent le podium
on retiendra la médaille d'argent de Fantine Smagghe (ena) sur le 1500m , le titre de julie Lafare (ac2a ) sur3000m, de stéphane goudadi (ena) sur 2000m steeple,

tous les résultats  gardois championnats ici
tous les résultats meeting ici

Dimanche, c'était au tour des benjamins et minimes de se retrouver à Vergèze
Les enfants ont donné une image autrement plus positive par rapport au comportement de quelques adultes invités certainement fatigués par le voyage.
Titre et record régional pour lucie Bouapdozock (ena) qui explose le 50 m en 6"79, accompagnée par gally Mettivier ( 3eme ), les 2 nimoises prenant l'or et l'argent dans l'ordre inverse sur la longueur.
Assya Morrissey ( rochefort ) médaille d'argent sur 1000m, Meissa Hamimid (garons ) le bronze au poids idem Maelyne Pascal (ac2a) au javelot et Ilias Ouka ( An30 ) au disque

Les résutats gardois ici