REMERCIEMENTS D'ORIANE LOPEZ
Commentez cette actualité
1 Septembre 2010 - ATD

Bonjour,

Je viens, par ce mail, vous remercier pour votre aide et votre soutien tout au long de la saison :) .

Vous m'avez ainsi permis de participer à de nombreuses compétitions.
Certaines ont été incluses dans le calendrier national handisport.
Nous avons pu homologuer certaines compétitions auprès du Comité International Paralympique:
    - Chpts Interclubs de Lunel le 8 mai
    - Meeting de Vergèze le 15 mai
    - Meeting Interrégional GAEL de la cité de Carcassonne le 27 juin
    - Soirée Gardoise d'Alès le 7 juillet
Et ce, afin que les performances soient reconnues notamment pour la réalisation des minima et le calcul du quota de places attribuées à l'Equipe de France pour les Chpts du Monde Elite Sénior de janvier 2011 en Nouvelle-Zélande (liste des sélectionnés le 15 septembre) .
Je vous remercie vraiment d'avoir fait le nécessaire pour répondre aux critères et aux délais permettant ces homologations, et m'excuse pour le dérangement et la précipitation engendrée par ces délais.

Les compétitions auxquelles j'ai participé en FFA, en début de saison, m'ont permis d'être sélectionnée pour la 5ème fois aux Chpts du Monde -23ans qui se sont déroulés du 19 au 26 août en République Tchèque.

A Alès, j'ai sauté à 2m91: Record de France et minima B (2m50) pour les Chpts du Monde Elite.
Je vous remercie d'avoir inclus des épreuves handisport dans le programme des soirées gardoises :) .

A Carcassonne, j'ai couru le 100m en 18"00: Record de France et minima A (18"20) pour les Chpts du Monde Sénior de 2011 :) .
Je remercie le Club de l'ASC pour l'organisation sans faille de ce meeting et son aide (je pense notamment à la chaux pour le saut en longueur d'Antoine!) , un grand merci :) .
L'ambiance de ce meeting et les chaleureux relais :) resteront de très bons souvenirs et nous avons déjà pris rdv pour l'année prochaine!

Les athlètes handisport Xavier Le Draoullec (Fréjus) et Antoine Pérel (Lille) vous remercient aussi sincèrement :) .

Il est très important pour nous, athlètes handisport, de participer à des compétitions FFA.
Ceci nous permet désormais de réaliser des performances reconnues, de nous préparer pour les grandes échéances et nous donne des conditions souvent meilleures que celles des compétitions handisport (peu nombreuses et souvent loin) .

Je vous renouvèle mes sincères remerciements et l'expression de ma reconnaissance pour votre aide précieuse et votre collaboration :) .
Je vous souhaite une très bonne reprise athlétique :) .

Au plaisir de vous retrouver prochainement sur les pistes.

Amicalement,

Orianne Lopez